Tesla BioHealing Centers

Enjoy the Effects of High-Strength Biophoton Technology! Find your nearest Center below.

Visitez l'un de nos centres Tesla Medbed maintenant

Énergique - Vivez votre vie au maximum chaque jour
Dormir- dormir Votre chemin vers une meilleure santé avec un sommeil de rêve réparateur et vif
Sans douleur - Déplacez-vous confortablement et ressentez plus de vie avec une douleur moins chronique

De plus, de nombreux autres avantages de l'énergie de la force vitale vécue par nos clients du centre et nos utilisateurs de produits!

Au Tesla Medbed Center, nos clients apprécient et bénéficient de la super augmentation de l'énergie de la force vitale à haute résistance avec nos dispositifs médicaux en vente libre enregistrés par la FDA. Nous offrons une expérience unique en ce que chaque pièce est équipée de générateurs MEDBBE exclusifs au centre. Les clients peuvent profiter d'un environnement riche en énergie de la force vitale et propice à la guérison et à la relaxation maximales, en plus des autres avantages thérapeutiques avec des améliorations significatives des résultats cliniques. Chaque centre propose des équipements uniques, varient selon le centre et des services améliorés avec la technologie biohealing Tesla, y compris le massage énergisé, le yoga énergisé, la méditation énergique, le gymnase énergisé, la piscine énergisée, etc.

Pour offrir une qualité de vie quotidienne qui a un impact sur la qualité des résultats cliniques durable, une expérience de santé-bénéfice, nos centres offrent de multiples services et plans qui sont pris en charge où vous vous trouvez dans votre parcours de guérison personnel. Commencez votre voyage ci-dessous!

Séances de Medbed horaires

L'énergie rapide de la force vitale augmente chaque fois que cela est pratique.

Beaucoup de gens notent des améliorations dans leur bien-être même après seulement une heure de repos sur une Tesla Medbed, et nous disent souvent qu'ils se sentent rechargés pour le reste de la journée.

Simplement en posant sur notre Tesla Medbed, vous recevrez de grandes quantités d'énergie de la force vitale que les cellules de votre corps peuvent utiliser au besoin et au besoin pour commencer à recharger et à réparer votre système.

Session de la nuit Medbed

Considérez cela comme un séjour d'hôtel rempli d'énergie de la force vitale!

Il s'agit de notre recommandation pour recevoir des quantités importantes d'énergie de la force vitale dans nos plus grands centres.

Simplement en posant ou en dormant sur notre Tesla Medbed, vous recevrez de grandes quantités d'énergie de la force vitale pendant votre séjour que les cellules de votre corps peuvent utiliser au besoin et au besoin pour commencer à recharger et à réparer votre système.

Tesla MedBed Centers

Energy, Restorative Sleep, and Pain Reduction are the top 3 benefits from 30,000+ at-center and at-home users reports.

Visit One of our Tesla MedBed Centers Now

Energized – live your life to the fullest every single day
Sleep – sleep your way to better health with restorative and vivid dream sleep
Pain-Free – move comfortably and experience more life with less chronic pain

Plus many other benefits of Life Force Energy experienced by our center guests and product users!

At Tesla MedBed Center, our guests enjoy and benefit from the super boost of high-strength Life Force Energy with our FDA-registered over-the-counter medical devices. We provide a unique experience in that each room is equipped with Center Exclusive MedBed Generators. Guests can enjoy an environment rich in life force energy and conducive to maximum healing and relaxation, in addition to the other therapeutic benefits with significant clinical outcome improvements. Each center offers unique amenities, vary by center, and services enhanced with Tesla BioHealing Technology including Energized Massage, Energized Yoga, Energized Meditation, Energized Gym, Energized Pool, etc.

To deliver an everyday life quality impacting and sustainable clinical outcome-driven health-benefiting experience, our Centers offer multiple services and plans that are catered to where you are on your personal healing journey. Start your journey below!

Wellness Consultation and Bio-Well Energy Scan 

The scan consists of a thorough analysis of various energy levels and physiological systems throughout your body which assists in providing a detailed overview of where Life Force Energy may be lacking.

We will also take the time with you to answer any questions you have about our technology and how it could benefit your health specifically. 

Read more about the Bio-Well Energy Scan here.

Hourly MedBed Sessions

Fast Life Force Energy boosts whenever is convenient.

Many people note improvements in their wellbeing even after only an hour of resting on a Tesla MedBed, and often tell us that they feel recharged for the rest of the day.

Simply by laying on our Tesla MedBed, you will be receiving large quantities of Life Force Energy that the cells of your body can use as at will and as needed to begin recharging and repairing your system. 

Overnight MedBed Session

Consider this a Life Force Energy filled hotel stay!

This is our recommendation for receiving significant amounts of Life Force Energy at our larger centers.

Simply by laying or sleeping on our Tesla MedBed, you will be receiving large quantities of Life Force Energy during your stay that the cells of your body can use as at will and as needed to begin recharging and repairing your system.